CHALETS DE JARDIN Description des matériaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Couverture de toit

Épaisseur de toit: 19 mm / 28 mm bois profilé
Feutre bitumé: Une couche de feutre bitumé est comprise dans le cadre de la livraison des chalets de jardin. Une couverture de toit avec un matériau adapté est nécessaire. Nous recommandons une couverture supplémentaire pour les chalets à toit en pente avec bardeaux et les chalets de la série »Trend« avec feuille de bitume soudée.
Bardeaux: Les bardeaux peuvent être commandés en option. Ceux-ci pourront être posés directement sur la couverture de toit du chalet, et protègent à long terme la construction contre les intempéries.
Tuiles: Pour les maisons repérées par ce symbole, il est possible prévoir une couverture en tuiles. Dans le cas de couverture en tuiles (du commerce), l'écart entre les lattis doit correspondre aux prescriptions du fabricant des tuiles. Arosa + Davos: Les lattis de toit sont à acquérir dans le commerce. 45plus + 70plus: Chalet avec lattis pour couverture de tuiles dans la gamme de produits.


   

Fenêtre

»Fonction pivotement«/»fonction basculement«:

Les fenêtres simples et doubles possèdent soit une fonction de pivotement (la fenêtre peut être ouverte complètement) soit une fonction de basculement (la fenêtre peut être ouverte complètement ou être placée sur »basculement« pour permettre l’aération).

Vitrage simple:

Les fenêtres et portes sont équipées de vitres en verre solide (3 mm).

Vitrage isolant:

Les fenêtres et portes sont équipées d’un double vitrage isolant.


   

Plancher

Le plancher (pour les chalets avec terrasse uniquement dans les Débarras) est composé de planches à rainures et ressorts, lesquels sont à poser sur le soubassement imprégné (également inclus dans la livraison).

   

Sucharge de neige

La surcharge de neige indiquée est calculée statistiquement. Veuillez vous renseigner auprès de votre commune sur la surcharge de neige dont vous aurez besoin.

   

Madriers

Tous les madriers comportent un fraisage à rainure et ressort.

Les madriers 28mm une rainure simple, les madriers 45mm une rainure double et les madriers 70 mm une rainure triple.

Ce principe permet une installation simple, une haute stabilité ainsi qu‘un raccord étanche contre la pluie entre les madriers.

   

Type de bois

Résineux non traité

Bois d‘épicéa massif séché techniquement, lamellé et collé sans fin. Les fissures, nœuds et torsions légères reflètent le caractère des matériaux employés. Traitez votre construction avec un vernis à bois de haute qualité et poreux.

 


Panier

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Réductions

Découvrez nos matériaux

Découvrez nos matériaux